Footlocker EU

Nos conseils pour vos Setups bots sur Footlocker EU

Contexte :

Les drops sur Footlocker peuvent bien durer jusqu'à 6 heures (cela dépendra du niveau du stock et des crashs de leur serveur...)

Proxies :

Une mixture de DC et Résidentiels de votre région pour le meilleur speed possible. Ceci étant dit depuis le splash page (file d'attente) vous pouvez aussi tenter avec d'autre region en EU pour diversifier vos IPs et optimiser vos chances de passer à travers .

Trouver le SKU :

Sur la plupart des bots il faut entrer un SKU (Stock keeping unit) sur vos tâches (et non pas un lien URL) : Sur ce produit par ex : https://www.footlocker.fr/fr/p/jordan-1-low-homme-chaussures-4102?v=314101577204 Pour avoir le SKU regardez dans les infos du produit et prendre le Code produit

Pro TIPS :

Si la sortie dure trop longtemps vous risquez de griller beaucoup de data avec vos proxies résidentiels, switcher avec vos DC si vous avez des DC à conso illimitée de bande passante biensure. Il vous faudra des milliers de tâches minimum pour assurer un W. Mixer vos providers de proxy en cas de ban ou alors utiliser un provider sérieux comme spectralproxy.